Modèle de lettre pour plusieurs destinataires

Avec l`avènement de la communication digitale, la correspondance d`affaires a radicalement changé. Aussi rapide et facile qu`il est d`envoyer un e-mail, les chefs d`entreprise professionnels savent que les normes existent toujours lors de l`écriture et l`adressage d`une lettre à plusieurs destinataires. Comprenez les règles, si vous écrivez un e-mail ou une lettre standard pour obtenir les meilleures réponses pour les lecteurs. La zone CCI est pour les destinataires qui n`ont pas besoin d`être nommés, ainsi tout le monde est aveugle à leur réception ou à un groupe qui est si grand que vous ne voulez pas que tout le monde réponde à l`ensemble du groupe. Il sert de contrôle de confidentialité pour les e-mails de gros groupes. Vous continuerez cette liste pour le groupe pour voir qui est sur la correspondance, même si les adresses sont dans BCC. Le message d`accueil serait alors quelque chose pour le groupe comme, «chère équipe», ou «chers Messieurs. Même si c`est un e-mail, essayez d`adresser plusieurs personnes dans un e-mail aussi professionnel que possible. L`email est plus indulant avec des exigences de formalité. Vous avez les cases d`adresse qui incluent les destinataires principaux, les copies de carbone (CC) et les copies de carbone aveugles (BCC). Entrez l`adresse e-mail de chaque destinataire dans la case appropriée.

Les personnes qui ont besoin d`obtenir et de répondre à la lettre sont les principaux destinataires. Si vous envoyez également une copie à un gestionnaire ou à une autre partie nommée dans la lettre, ils obtiennent la lettre à titre informatif et devraient être dans la boîte de CC. Un bloc peut ou ne peut pas inclure un téléphone ou un fax. Quand il s`agit de la salutation réelle, une fois que vous avez répertorié tous les destinataires, utilisez un message d`accueil de groupe, tels que «chers participants» ou «chers collègues du projet. Explorez cet article adressage d`une lettre professionnelle adressant une lettre personnelle abordant l`enveloppe évitant les pièges voir 1 de plus… Montrer moins… Article Résumé questions et réponses Articles connexes dans le corps de l`e-mail, répertoriez le nom de deux ou trois destinataires après le message d`accueil. Par exemple, «cher Joe, Jane et Tim,» ou «Cher M. Johnson, Mme Hollis et M.

Baxter.» Pour les listes étendues, énumérez le nom, la compagnie et le titre dans l`ordre avant le salut. Par exemple: Si vous ne connaissez pas les noms des destinataires, je vous renvoie aux autres réponses. Cependant, si vous connaissez leurs noms, alors je vais ajouter que je voudrais en fait juste écrire: J`ai utilisé, «Bonjour à tous». Il semble bien fonctionner pour les hommes et les femmes bénéficiaires et est assez formel pour utiliser dans un cadre d`affaires. Une informalité excessive est un autre piège. Lorsque vous connaissez bien votre équipe, vous pourriez être tenté d`utiliser des mots vernaculaires ou argot, tels que Dudes, y`All, guys ou d`autres monikers qui semblent léger et amusant.

Next Post:
Previous Post: