Modèle de compte individuel

Seuls les administrateurs Salesforce expérimentés doivent envisager de modifier les modèles de compte. Avant de modifier le modèle de compte d`une organisation, veuillez noter ce qui suit: le modèle de compte 1-à-1 fonctionne en créant un objet Account pour chaque contact que vous créez (c`est-à-dire «1 contact, 1 compte»). Le compte est automatiquement créé lorsque vous créez un contact, et le nom du nouveau compte est identique au nom du nouveau contact. L`objet Account lui-même, cependant, agit «de manière invisible» dans les coulisses et existe dans le seul but de se conformer au modèle de compte Salesforce standard (qui exige que tous les contacts soient associés à un compte). Le modèle Benevon est conçu pour obtenir votre organisation hors du tapis de course annuel de collecte de fonds et dans le monde des cadeaux majeurs. Nous personnalisons notre système, étape par étape, éprouvé pour répondre aux besoins uniques de votre organisme de bienfaisance. Voici comment cela fonctionne: les organisations sont des comptes partagés où des groupes de personnes peuvent collaborer dans de nombreux projets à la fois. Les propriétaires et les administrateurs peuvent gérer l`accès des membres aux données et aux projets de l`organisation avec des fonctionnalités de sécurité et d`administration sophistiquées. Dans le modèle de compte individuel, tous les contacts sont associés à un compte unique, comme si tous vos contacts ont été déversés dans un «compartiment». Le nom de ce gigantesque compte est «individuel».

En d`autres termes, vous avez un grand compte qui détient tous vos contacts. Chaque personne qui utilise GitHub a son propre compte d`utilisateur, qui comprend: Salesforce a été initialement conçu comme une application «Business-to-Business» (B2B) pour aider les entreprises à améliorer leurs processus de vente, et par extension maximiser leurs ventes. Dans le scénario B2B traditionnel, chaque entreprise conserve la trace de ses comptes (c`est-à-dire, les autres entreprises ou les entreprises qu`ils vendent à). Chaque compte a des personnes associées (contacts), ainsi que, faute d`un meilleur mot, «deals» (opportunités). La façon dont toutes ces choses se rapportent et interagissent les unes avec les autres dans Salesforce est connue sous le nom de modèle de compte. Le modèle de compte de ménage, disponible dans le Pack réussite à but non lucratif, est étroitement aligné sur le modèle de compte Salesforce standard. Dans le modèle de compte de famille, l`objet de compte Salesforce standard agit comme le ménage, avec de nombreux contacts (donateurs) et des opportunités (dons) qui lui sont associés. Le modèle de compte de ménage est le modèle de compte par défaut pour le succès sans but lucratif Pack, et est le modèle de compte que Salesforce.org recommande vivement. Le Pack réussite à but non lucratif prend en charge trois modèles de compte différents. Pour NPSP 3,0 et versions ultérieures, le modèle de compte de ménage est le modèle de compte privilégié.

Dans le modèle de compte 1-à-1, vous devez créer des ménages en joignant des contacts par l`intermédiaire d`un objet domestique distinct, qui est fourni avec le NPSP. Les occasions (dons) ressemblent à elles sont simplement associées aux ménages et aux contacts, mais elles sont également «voyageant à travers» le compte 1-à-1. Encore une fois, ce modèle a été développé pour se conformer au modèle de compte Salesforce standard, qui exige que tous les contacts soient associés à un compte. Le modèle de compte individuel est un modèle de compte hérité et n`est plus recommandé.

Next Post:
Previous Post: